avez-vous la migraine?

C’est que j’ai mal à la tête ce matin ce qui me cause bien du chagrin…

Savoir détecter les symptômes d’une migraine n’est pas toujours évident. Généralement, elle affecte un seul côté du visage et de la tête (le gauche ou le droit) et le côté peut varier d’un épisode à un autre.

Une personne atteinte aura de la difficulté à supporter une forte luminosité et/ou les endroits bruyants. Un épisode de migraine peut être accompagné de nausées voire de vomissements.

Certaine personne dise avoir des symptômes qui annoncent la migraine: des étourdissements, des flashs lumineux, une vision plus trouble, etc. D’autres la verront surgir sans crier gare! Dans tous les cas, la migraine est handicapante et peut empêcher une personne de fonctionner au quotidien.

La bonne nouvelle? Nous pouvons en travaillant les vertèbres de votre cou, la musculature et les os crâniens diminuer les symptômes ou la fréquence d’apparition des épisodes. Parlez en à Ma Chiro!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>