DRE Dufresne

Jeune fille, je me posais d’innombrables questions. Parmi celles-ci se trouvaient qui étais-je et qu’est-ce que j’étais venu accomplir. Valsant entre les arts et la science, difficile de trouver sa place. Apprendre à comprendre le corps et l’esprit dans leur subtilité me tiraillait et je voulais trouver ma voie.
Après un parcours sinueux dans le domaine artistique qui m’a permis de creuser et de déterrer mon profond moi, j’ai compris que je devais maintenant explorer la vie sous un autre angle : le corps physique. En 2011, le doctorat de chiropratique était accompli.
Comme chercheuse naturelle, je fis plusieurs formations parascolaires pour découvrir l’avenue chiropratique qui me ressemblait le plus à travers les différentes approches existantes. J’ai également pu raffiner ma technique via différents séminaires d’ajustements.
Une fois les études terminées et après avoir donné naissance à une magnifique petite fille, une chiropraticienne bien connue dans la région, Dre Hélène Gervais, m’a accueilli dans sa clinique. Elle m’a transmis son savoir pour ensuite me céder son entreprise. C’est donc avec enthousiasme que je prends le flambeau qui m’a été tendu.
Il me fera plaisir de vous accueillir dans ma clinique et de vous aider à cheminer vers la santé! J’utilise différentes méthodes pour aider le système nerveux à fonctionner à son plein potentiel, permettant ainsi au corps d’éliminer les tensions accumulées.
Vous serez toujours les bienvenues pour une consultation ou pour toute question!